Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
16 août 2007

On change tout !

Le blog sur blogger démarre dès aujourd'hui. Il n'y aura plus de mise à jour ici. C'est donc la fin de mon aventure canalblog après plus d'un an et demi ici. Toutes les anciens messages restent en lignes ici pour l'instant. Je réfléchis à une solution plus pérenne mais je garderai l'intégratité de ce que j'ai écrit ici.

En attendant tout se passe désormais ici :

http://burette.blogspot.com

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog.<br /> Très bon article comme d'habitude. Continuez encore c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très prochainement et une bonne année 2011 !
S
Je l'aimais bien ce blog. Le fond bleu, c'était original. De l'autre côté, c'est blanc, c'est triste. J'aime pas le changement.
S
Je l'aimais bien ce blog. Le fond bleu, c'était original. De l'autre côté, c'est blanc, c'est triste. J'aime pas le changement.
G
flemmard va, t'aurai au moins pu mettre un lien direct vers ton nouveau blog, plutôt que nous donner juste l'adresse...<br /> Ha, elle est belle la jeunesse !
D
aaaaaah
Publicité
Derniers commentaires
Publicité