Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
29 juillet 2007

Malaysia

Voilà quelques mots quelques heures avant de décoller pour me retrouver à quelques dizaines de milliers de kilomètres.

Direction la Malaisie pour 15 jours qui vont être je le sais extraordinaire. Mais là j'avoue juste avant de partir j'appréhende un tout chti peu quand même. Est ce que je n'ai rien oublié ? Est ce que ca va bien se passer ? Est ce que vous allez me manquer ?
Et je suis sûr que ca va aller.

Au programme, Singapour, Taman Negara, Perhentian et Tioman et autres douceurs. Si je peux je tiendrai au courant de tout cela ici. Au retour je vous raconterai tout c'est promis. D'ici là portez vous bien. Je pars...

Je vous embrasse tous.

Bubu, Malaysian trip !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité