Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
26 juillet 2006

37,2 la nuit

Heureusement que la clim tourne à fond ici au boulot sinon ca ne serait pas supportable. Cette nuit a été horrible. Impossible de dormir à cause de la chaleur. Aucun moyen de se rafraîchir. Tu prends une douche. T'es bien. Tu sors et t'as chaud. Tu rerentres dans la douche mais ca dure pas. Donc j'ai du boire 2 litres d'eau cette nuit. J'ai même tenté le passage de tête sous l'eau et dodo sans sèchage. Super j'ai eu du frais pendant 3 secondes et demi et puis c'est tout. Donc cette nuit a vraiment été pénible.

En plus je sortais d'une soirée collègues. Une soirée où tu y vas pour boire un coup (en pratique c'est plusieurs), discuter, t'amuser un peu et surtout apprendre plein de trucs que tu sais pas sur les gens avec qui tu travailles. Surtout à après 3 pintes :). Enfin bon la soirée était bien sympathique ! Comme à chaque fois en fait. Le bar c'était le N'importe quoi, rue de Roulé, dans le 1er arrondissement. La devise du bar étant : "On fait n'importe quoi mais on le fait bien!". L'intérêt étant que le bar est sympa et climatisé. Le prix des consos n'est pas exessif mais ca reste des prix parisiens.

Donc je suis rentré fatigué :) de la soirée et j'ai rien pu dormir à cause de cette salope d'Evelyne de la météo ! Ca,  ca va encore m'attirer des pervers sur le blog. Vivement ce week-end en Auvergne pour avoir du frais.

Publicité
Commentaires
B
Ca merde dans tous les sens. ca rame. C'est hyper chiant et je me suis un peu énervé sur le bouton "Envoyer" ...
D
En effet, l'histoire bégaye :)
D
4 fois, c un poil beaucoup :-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité