Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
16 août 2006

Les triplettes de Belleville

Ouh la je m'endors devant ce Bosnie - France. Pas bon ! Allez je me lance. Me voilà reviendu au monde internet et tout cela grâce à ma neuneu(f) box. Donc voici un gros résumé de la soirée de vendredi.

Préambule

Initialement je devais rentrer en week-end chez mes parents dès le vendredi soir. Billet en première, avec cette fois-ci toutes mes affaires, pépère. Après une (petite) insistance de Mumu j'ai décidé de changer mes billets pour samedi matin, tout ça sous les yeux ou presque du pépé pervers mais ça vous le savez déjà.



Part One : Cocktail


Non pas le film pourri avec Tom Scientolog Cruise qui avait piqué les chemises de Magnum mais tout simplement des Heures Joyeuses (Mumu staïle) dans un bar rue Mazet à Paris. Un bon petit bar d'ailleurs, Le Tenessee, un peu jazzy pour la musique, ambiance bougies, grandes banquettes, serveur sympa, serveuses sympa² gulp!. Et puis portefeuille pas trop cher non plus avec des cocktails super bon pour 5 euros. Tip top. Donc on peut venir à plein, on peut discuter, c'est pas cher et c'est délicieux. C'est cadeau.

Part Two : Leon


Après 2 cocktails on était en forme et on a décidé conformément à notre plan officiel d'aller chez Léon. Bon ben là c'est du classique, moules frites pour presque tous et steack tartare pour moi pour changer. Ceci dit avec une pinte d'Affligem et une ambiance survoltée grâce à Sandra, Mumu et Laetitia c'était absolument génial. Si on ajoute à cela "Qui saura" de Mike Brant en espagnol dans les toilettes vous imaginez même pas.

Part Three : Banana

Après un échec au Pousse-au-Crime fermé, merci Letisha, on a décidé d'aller au Banana Café près de Chatelet. Julien qui voulait rentrer nous a déposés dans son Aston Martin R5. Et on s'est donc rendus devant le Banana. Sandra ne voulant pas raté son train du samedi matin était assez peu motivée mais il a fallu encore moins d'insistance que pour moi le midi pour la convaincre. 10 euros avec cocktail. Le videur est plus que sympa. C'est à noter. On entre et la première chose qu'on voit c'est un Gogo Dancer, body buildé comme pas possible. Bon calmez vous les filles c'est quand même du Gogo Dancer qui préfère les autres Gogo Dancer. Y'a une justice dans ce monde. Na !

Donc le Banana c'est pas très grand. Il y a deux petits étages avec des bars et un peu de place pour danser. En haut la musique est généraliste, en bas ca claque plutôt bien électro. On descend donc pour bouger un peu, on prend notre cocktail (Tequila - Gin - Vodka  ca réveille) et comme on a de la place et de la bonne musique ca se passe plutôt très bien.

Ensuite c'est là que commencent les problèmes. En effet après quelques morceaux qui tapent on a eu droit à un piano bar. A la base le concept est bon, le chanteur était pas mauvais et le pianiste aussi. Mais ils avaient tendance d'une part à accélérer tous les morceaux et d'autre part à ajouter une boite à rythme ridicule et moche. Ca en était un peu risible mais on a quand même eu droit à un "Sensualité" d'Axel Red, hurlé par Mumu et Letitia à 120 bpm qui valait son pesant de cacahuètes grillées à sec évidemment. C'est moins sexe forcément mais c'est plus rigolo.

Bon on a ensuite enchaîné avec un peu de salle du haut, un cocktail, un peu de salle du bas, le tout entrecoupé de danses mucho caliente  sans un centimètre carré de libre ! Bref autant dire que c'était énorme !

On est rentré en taxi avec Mumu et Sandra en quitant notre Léticia, on a refait le monde a soirée 10 fois, on a dormi 3h30 et puis on a déjeuné aux croissants avec Mumu. Une bonne nuit mine de rien !

En conclusion : une remarque et une question.

The remark is : Qu'est ce qu'il est moche cet arbitre allemand avec cette moustache et cette nuque longue. Autre possibilité : Qu'est ce qu'ils sont cons Jean-Michel Larqué et Thierry Gilardi.

The question is : Combien d'orthographes différentes pour Leatitia dans ce post ?

Publicité
Commentaires
B
elles étaient comment ? :)<br /> <br /> Et oui c'était très bon comme soirée.
M
Cette soirée était énorme ! :)
B
Coucou !<br /> <br /> Merci Grumly H. ca fait plaisir :)<br /> <br /> Et t'inquiete ma petite Sandy on est là pour ca et effectivement WAHOU !
S
Ben, euh, sérieux, moi pour résumer cette soirée oufdingue, je sais pas trop comment je pourrais faire....à part peut être : WAHOU !!! et que ben, merci de m'avoir ramassée dans le taxi moi et mes conneries...
J
voyelle, consone - ha que je vais ouvrir.<br /> En comptant la question tu as écris de 5 manières différentes le nom de ma femme. Et c'est pas sympa, ha que moi même, je sais pas comment ça s'ecrit et ha que je comptais un peu sur toi.....<br /> <br /> et c'est clair qu'il était vilain l'arbitre ! J'avais l'impression d'être dans les années 80 en le voyant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité