Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
20 août 2006

Soirée Lion is Zion, Twenty four you and Two for tea, Jean Louis David

Toujours sur les airs du génial Monsters Love Sushis - And I love you puis sur Release Yourself de Clamaran (hum yabon !) voilà un compte-rendu non exhaustif de la soirée au nom interminable.

Explication de texte

La soirée Lion is Zion, Twenty four you and Two for tea, Jean Louis David c'était la soirée d'anniversaire de Nico qui vient de Lyon (Lion is Zion), pour ses 24 ans (
Twenty four you and Two for tea) et finalement c'était aussi la soirée d'anniversaire de Doud, donc 2 en 1 (Jean-Louis David). Voilà pour les détails.

Déroulement des faits dont je garantie ni l'ordre ni l'exhaustivité

Auxerre - OM vient de se terminer. Je commence à songer à me préparer. La soirée est à 20h. Adri m'appelle.

Point présentation :

ADRI                                                                                                    
Age : 23 ans encore pour quelques mois                                                   
Description : Grand et plutôt beau goss brun (mais si un peu quand même)
Situation : Officiellement avec Nénou
Signe distinctif de la soirée : Lance du Schweppes sur les gens qui l’entoure
Phrase du jour : Faut vraiment que je mange des chips !
A fini : A ronflé sur le canapé.
  

Je passe chez toi dans 30 min. OK. Nénou m'appelle. Je suis là dans 30 min avec Mayu.OK.

Point présentation :

NENOU                                                                                                    
Age : Inconnu
Description : Petite et chinoise ou assimilé.
Situation : Ca dépend de l'heure
Signe distinctif de la soirée : Arbore un string en bonbons.
A fini : Chez moi


MAYU
Age : Comme Nénou
Description : Ni petite ni grande, ni chinoise mais brune
Situation : Elle ne sait pas trop
Signe distinctif de la soirée : A perdu son blog et le retrouve pas !
Phrase du soir : J'adore être une chieuse !
A fini : Comme Nénou
 

Je mange et me prépare. Adri, Nénou et Mayu arrivent à l'heure, chose hautement improbable. Première collation non alcoolisée et on décolle de chez moi. Direction chez Nico. 10 min à pied.

Point présentation :

NICO
Age : Thwenty for you and two for tea
Description : Grand brun, longs cheveux, petit bouc sous la lèvre inférieur (ca s’appelle une mouche il parait)
Situation : Indisponible
Signes distinctifs de la soirée : Joue au caps avec une bouteille de Bourgogne Alligoté.
Phrase du soir : Je vis modjo, je pense modjo, je respire modjo.
A fini : assez rapidement dans son lit

Arrivés chez Nico, on est les premiers ou presque. Sont présents Nico, Doud, Brice, quelques gens inconnus, dont les deux collocs de Nico. Pour info Nico partage un appart à 4, en collocation, 160 m² avec une terrasse de 40 m. Bref un peu le pied !
Première discussion avec Doud qui prépare la playlist (Big bisous, lofeurs up and down...).

Point présentation :

DOUD
Age : 24 ans mardi
Description : blond et rigolo
Situation : Célibataire
Signe distinctif de la soirée : Porte un slip Paris Saint Germain, truc à nous retourner la Sandy si c'était un string
Phrase du soir : Putain je suis le fan number One de Cyril Dessel !
A fini : bien comme d’hab.

Ca doit bien faire 3 mois que je l'avais pas vu. Et pour cause il s'est pété le pied et a eu un mois d'arrêt en juillet. On finit notre petit tour de rencontre de gens qu'on connait pas, dont on essaye vaguement de retenir le prénom, dont on ne parlera que pas ou très peu pendant la soirée, en tout cas pas avant le 3ème verre. Par contre vers 2h du mat' ca sera le pote de notre vie et on refera le monde sur le canapé.
21h15 arrive et on a toujours pas de verre avec Adri. Doud est débordé et on décide de se servir nous même. Vodka – Schweppes. Puis mojito. On est une petite trentaine et l'ambiance est excellente. Ca fait plaisir de croiser quelques têtes de l'école, de savoir ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils font.

22h : Le bourgogne alligoté est fameux, le curacao - pastis un peu moins. Ce soir on tente des cocktails sans trop de réussite. Mais la soirée avance. Adrien qui a arrosé toute la salle de Schweppes veut se venger et me tacle violemment par derrière pour que je renverse mon verre. L'arbitre n'hésite pas : carton rouge il est expulsé!

23h : Le résultat tombe. Paris a gagné. Doud en profite pour nous montrer son slip.
Minuit : Bilan des discussions de la soirée dans le désordre chronologique et d'intérêt : "Meetic c'est un peu comme aller aux prostiputes ca casse tout le charme", "Peut-on enfin employer les termes arabe ou noir sans créer de malaise dans une discussion", sujet délicat et sérieux, "Pour ou contre Sylvain Armand dans l'axe de la défense?" sujet des plus épineux et qui fait débat.

00h30 : Nico est scotché. Puis c'est au tour de Nénou et Mayu.
00h45 : Début du caps. 3 contre 3. Le duo magique avec Adrien est reconstitué. Nico joue avec la bouteille de Bourgogne. On mène rapidement mais les joueurs sont dissipés. Pertes de caps, changement de joueurs en cours de jeu, temps de latence entre chaque coup. La partie est arrêtée par décision de l'arbitre quand Nico décide de descendre de sa terrasse du premier étage par le lampadaire.
1h : Tout le monde goûte au string bonbon de Nénou sans les mains.
1h30 : Nénou / Mayu : grosse fatigue

1h57 : Nico est en slip. Il court sur la terrasse.
2h00 : Tiens Nico est en slip mais il a mis une veste. Attends merde mais c'est ma veste !!! Nicoo !!! Reviens !!!!!!
2h02 : Nico dort.

3h : Reprise des discussions et coktails. Doud tient une grande forme. Adri a un coup de moins bien sur la canapé.
4h : Ca fait une heure qu'Adri ronfle sur le canapé. Un retour au bercail s'amorce. Excellente cette soirée.
4h30 : Je bois 7 litres d'eau avant de dormir, histoire de m'assurer un dimanche des plus paisible.
11h : Réveil croissant Téléfoot. Tout va bien et j'ai même pas cabossé ma tête !

Publicité
Commentaires
B
On se voit qd ?
Z
ouai chui célibataire, seul hic : je compte le rester jusqu'à londres (càd courant octobre). eh ouai, nouvelle résolution. on va vori si jtiens. on ouvre les paris ?
B
Merci de passer et de laisser un message.<br /> <br /> Pour l'age je voulais dire Inconnu aussi pour pas te vexer. C'est réussi !:)<br /> <br /> Bon ok j'irai voir ton blog avec les photos de la soirée.<br /> <br /> Par contre oui tu etais ptet célibataire il y a 10 min mais maintenant ?
M
coucou burette, j'étais venue faire un tour en rentrant de chez toi il y a une semaine, t'avais encore rien mis. eh bah j'ai bien fait d'attendre. déjà je te le dis tt de go : j'ai pas l'age de nénou, j'ai un an de moi ET PAF !!! ensuite chui célibataire, c'est officiel maintenant ET RE PAF ! et puis j'ai ouvert un autre blog au public y'a deux jours. voici le lien : http://kesstuveux.online.fr j'ai pas encore mis gd chose mais t'as le droit de venir blablater, et surtt de m'envoyer les photos<br /> gros kissou<br /> mayu-debout et pas HS comme à la fameuse soirée
B
Grum : j'y pense j'y pense. Ca va te couter cher en string bonbon.<br /> Doud : Ah ct vraiment pas mal en effet :) J'ai des photos assez réussies. Surtout de Nico !<br /> Vivement la prochaine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité