Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
8 septembre 2006

Wok on the moon

Hier soir grosse soirée, timée à la seconde !

Départ du boulot exceptionnellement à 17h15 pour prendre le bus juste devant. Direction RER A à Nanterre. Puis RER A direction Gare de Lyon. 50° dans le RER ca fait toujours plaisir. Ensuite encore une coup de métro 1, 10 min de marche et me voilà arrivé à destinatio : Montgallet ! Si j'étais un geek je bosserai là, dans ce quartier. Je vendrai des ordis toute la journée, discuterai composants, carte-mère et processeurs, USB ou Firewire, Asus ou Asrock. J'adorerai ca ! Des fois je me demande si je suis pas un geek.

Donc là je devais acheté une carte-mère pour PC d'il y a 4 ans. C'était chaud les marraons du slip. Il a fallu tenter une bonne demi-douzaine, oui 6, fan de Franck Dubosc vous êtes démasqué ohéhohé on danse on danse on danse au bal masqué!, de magasins. J'ai réussi à trouver ce que je cherchais ainsi qu'un autre truc plus facile à trouver mais je peux pas dire ce que c'est parce que c'est un cadeau.

Après avoir cavalé rue Montgallet, rue de Charenton et ailleurs, j'ai pris le métro 8 puis le 5 pour arriver à Austerlitz. Direction le grand Nord après 1h de voyage, Ermont (errand (blague patate chaude dans la bouche) ) et une soirée WOK. Et quel WOK ! AL, dit Balayette, nous a régalés avec son WOK boeuf au fenouil, oignons et vinaigre balsamique, le tout recouvert de (et ce soir on ira faire la) feta. Délicieux. Avec un petit Macon Chardonnay, une crème déssert et quelques bonnes blague de J-Lem c'était fort fun cette soirée.

Retour en voiture avec Gilou et Le Russe, A86 fermée, petit détour dans Gennevilliers et Clichy, chics villes, un peu de périph, un tour de Porte Maillot pour le fun (Blague du Russe : Porte Ketchup. Attention je ne cautionne pas, je rapporte) et enfin retour à l'appart.

Une super soirée quand même, timée à la seconde, avec un gros big up pour le WOK de Balayette !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité