Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
13 septembre 2006

Reflexions ...

Hier en regardant les photos de la soirée de vendredi : « Ah tiens Yan avec le cône DDE. Ah oui je me souviens il gueulait le slogan le du Morning Live mais comme il le connaissait pas ça donnait un truc du genre : « Mooooooooooorniiiiiinnnngggggg live, de sept heure trente….Ah non !  Mooooooooooorniiiiiinnnngggggg live, du lundi au vendredi, de sept heure trente…. Ah non toujours pas ! »

Hier en regardant le match : « Bordeaux c’est aussi chiant à regarder en Ligue des Champions qu’en championnat ». Après j’a ma endormi.

Tiens dans mon open space il y a un mec qui ressemble à Alain Chabat au début des années 90.Même coiffure, mêmes lunettes. Quand je passe devant son bureau à chaque fois je m’attends à ce qu’il fasse le chien ou qu’il me dise : « Karamazov, aucun lien fils unique ! ».
En face de lui il y a une fille moche qui me sourit à chaque fois que je passe.
J’ai une peur terrible de ce coin de l’open space.

Vacances J-3 : Saint Raph’ priez pour nous ! Ca y est c’est vendu. Avec Romain on fait du saut à l’élastique pendant les vacances. 183 mètres les jeunes. J’en ai les fesses qui font bravo.

Je viens de découvrir que j’avais un CD rangé dans ma chaise. C’est le mode d’emploi, avec aussi les différents modèles, coloris et les différentes gammes. C’est immense !

Allez je m'en vais. Je vais préparer la soirée de ce soir, chercher mon passeport et mes lunettes et perdre mes cheveux.

 

Publicité
Commentaires
R
http://www.nadinedetransenprovence.com/article-3589063.html<br /> <br /> <br /> Et au passage on observera le bon goût de cette page perso :D
G
de la quille ! bientot les vacances, fait gaffe a pas tomber sur instructeur farceur qui remplacerai ton elastique par une corde avant ton saut ! :p<br /> et surtout, bonnes vacances !!!
R
D'ailleurs mieux vaut ne pas reculer... sinon on sauterait sur le pont... -->[]
R
c'est posté depuis hier soir... on peut plus reculer :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité