Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
16 octobre 2006

Week-end double Cheese pour commencer ...

Le lundi au soleil, c'est une chose qui donne envie de raconter son week-end.

Un week-end double cheese donc avec un première énorme soirée chez Sicile vendredi soir. The Goupil Friday night pour son départ en VIE à Kongkong !

Une soirée comme je les adore, des gens tout plein dans l’appart ou alors un appart tout plein de gens, des discussions plus ou moins utiles mais fortement intéressantes ou intéressées. Au choix. Bref on a beaucoup parlé, beaucoup ri, très très très mais alors très peu bu. J’ai découvert des gens, j'ai apprécié revoir certains, j’ai passé des bons moments, je reviendrai et j’inviterai c’est promis!

La phrase de la soirée :
Laetitia : Tu sais les filles il faut les violenter parfois.
Moi : Ok tu pourras me rappeler de ne plus t’approcher pour les 6-10 prochaines années. Merci !

En tout elle était bien classe ta soirée Goupil Sicile ! Et ca fait vraiment plaisir.


Samedi c’était la tranche du milieu moelleuse à souhait. Reveil avec torticolis et bouche pâteuse. Miam. Rafraîchissement général puis après-midi sur Paris avec en guest l’ami Ro. de Toulouse !
Au programme, picnic et ballade aux buttes chaumont, ballade et terrasse près du canal Saint-Martin. Avec en prime le beau temps, une ambiance détendue et pas trop de monde. Une après-midi fortement agréable pour se reposer et se détendre. On a même vu une toupitite expo photo de Philippe Salaun, chez Artazart. J'aime beaucoup le style, noir et blanc avec des scènes de la vie de tous les jours, avec toujours une petit détail qui fait sourire.

Ensuite on est passé chez Adri pour tester l’ensemble des chaînes de la Freebox avec une grosse préférence pour les chaînes de télé shopping américaines, extrêmement mal doublées, encore pire que dans les films avec les gens tout nus! Hilarant (Clinton). Les chaînes des pays de l’est valent le détour, tout comme les chaînes régionales comme Normandie TV avec un budget annuel d’environ 500 euros. Bref tout ca pour regarder une rediffusion du journal du mercredi (ben oui ca reste la Normandie, un journal par semaine ca suffit), le tout avec un son digne des meilleurs magneto-cassettes Lansay (comme ceux qu'on a quand on a 3 ans).
Après tout ça on a pris le RERC direction Athis-Mons et l’au-delà avec en prime une tentative de compréhension des affichages cachés, cassés, peu ou pas concordants et des quais à Austerlitz.

Samedi soir deuxième cheese et grosse soirée à Athis-Mons : The Sabine Paturel Party Tour – Fly with me baby avec tout plein de gens connus mais drôles et sympas quand même. Le tout avec une radio dalle plane d’environ 40 pouces, c’est beau la technologie. François nous a régalé avec un service irréprochable. Petits fours au Neufchatel, quiche aux tomates, salades de pâtes et riz et surtout Méhamezémessieur : la tarte au citron. Hum yabon !
Et puis d’un point de vue perso j’ai beaucoup aimé notre petite discussion entre consultant et intégrateur.

La phrase du soir : Et ton (open) bar ca en est ou ?

Merci Franssouaaaaaaaaaah !


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité