Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
6 décembre 2006

Too faste too furious

Année faste que 2006. Quand je regarde dans le rétro pour cette année je me dis qu'au niveau voyages (Stockholm, Barcelone, Rome, Bruxelles), soirées inombrables, vacances (Toulouse, Sulignat, Saint-Raphaël, Corse), concert (Archive, Antony, Gun's and Roses) et autres activités (saut à l'élastique, golf, plongée) ca a été une grosse et belle année.

Période faste en ce moment entre les week-ends qui s'enchaînent. Le fameux Saint-Maurice-Saint-Germain qui sans prétention juste construit d'amitié, de feu de cheminée, d'ambiance et de lieu insolite a été vraiment énorme. Le week-end à Bruxelles était plus que sympa et le week-end prochain s'annonce dément avec une soirée vendredi qui sent très bon avec une guest-star de la blogosphère et puis le gala samedi soir. Le week-end d'après sera tout aussi chocolat avant d'arriver au Joyeux Noelan comme on dit et tous ses petits plaisirs.

Journée faste aujourd'hui avec la décision de changer un peu d'air professionnellement. Pas de grand boulversement mais un transfert d'entité. Un nouvel envol professionnel et pécuniaire qui finalement colle bien avec cette période faste & furious.

Soirée faste avec mon cher Ro. Et ça ça fait plaisir...

Bon allez je file j'ai piscine. Boujou !

Publicité
Commentaires
B
Lamothe constitue désormais pour moi un moment essentiel de chaque année avec un concentré d'amitié. D'ailleurs je pense que cette édition était la meilleure depuis la premiere !<br /> <br /> Merci papa pob !
M
POB m'a piqué mon commentaire !!
P
t'as oublié Lamothe :)
L
huhuhu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité