Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
22 mai 2007

Double ration

Allez cadeau bonux, une double ration pour me faire pardonner de toute cette absence. Et puis surtout parce que je suis content.

Je suis content parce que Sandy est venue récupérer mon casque et que du coup elle est restée manger. Et que c'était non seulement bon, forcément du pâté fait-(des)main(s de PY himself)  et des côtes maison mais en plus c'était rigolo. Bah oui c'est toujours rigolo avec Sandy. Surtout quand elle ne sait pas répondre à des questions simples et fermées. Genre : Est ce que tu manges ici ? Est ce que tu viens demain ? A chaque fois elle part en boucle, en brouillon, en zigzag. Donc non seulement elle part en couille il faut le dire mais il suffit de le lui faire remarquer, de pointer cela, et elle comme elle en est pleinement consciente, elle rit. Et nous aussi. Ca tient à rien ces petits bonheurs.

Du coup elle a mangé et elle est partie. Avé bien je vous remercie. Après j'ai réussi à faire presque tout ce que j'avais prévu. L'histoire du parking est règlé à un rendez-vous prêt, les impôts s'annonce mons préleveurs que prévu (oh mon dieu suis-je pauvre ?), j'ai retrouvé mon passeport que j'avais perdu depuis que je fréquente trop Grumly et Sandy, Franssouah écrit ici et n'imagine pas comme cela me fait plaisir, j'écoute Deus et tout va bien. Il eeeeeeeest une heeeeeeure et touuuuuuut va biennnnnnn...

Publicité
Commentaires
G
hum, du paté aux rognures d'ongle, ça mets en appétit !
R
Je vois que tu reprends du poil de la bête :D
B
bien répondu
P
... en ce qui me concerne faire la terrine s'est résumé a farfouiller dans les vicères du cochon pour enfiler à main nue dans le broyeur le coeur, les poumons, le foie, un peu de viande quand même, et du gras... Moment tactile intense qui meriterait d'y retourner ... (qui parle de cochon ?)<br /> D'ailleurs je previens quand même ceux qui viennent le 23 juin, j'en ai profité pour me faire les ongles avec le broyeur, donc si ca craque c'est pas forcement du cartilage ... ;-p<br /> <br /> Rassuré Romain ? ;-)
B
fait du ballon sauteur à la bourboule en tablier "c'est qui le chef.."<br /> <br /> immense
Publicité
Derniers commentaires
Publicité