Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
8 juillet 2007

Double soirée version 2.0

Et on remet ça après la soirée de vendredi et une petite nuit de sommeil avec une nouvelle grosse journée de samedi.

Ca a commencé par quelques courses et des pâtes aux aubergines ma fois fortement délicieuses. Merci So. d'ailleurs.

Ensuite on a traîné un peu, flâné aussi, bloggué aussi et on est partis. Direction Longchamp pour la version 2 du festival. Arrivée tranquillou puis attente pour passer la sécurité. Il me semble que l'orga de cette année est un peu moins bien que d'habitude avec plus d'attente je trouve. Petite discussion entre le mec de la sécu et le mec devant moi :
Sécu : "Et il est où le teuch ?"
Mec : "Euh non moi j'en ai pas là sur moi."
Sécu : "T'es con fallait en ramener..."


Sourire.

Direction la grande scène et Superbus en cours de route. Beaucoup de monde mais sur scène c'était pas folichon folichon. Enfin c'était du Superbus quoi. Et puis c'était un peu dommage de demander à la foule de bouger à fond. En effet, pour moi, si jamais la musique est bien et le mérite alors les gens vont bouger tout seul. Pas besoin de demander. Je trouve que ca crée toujours un malaise de demander, presque à froid. Bref c'était pas ça le concert.

Du coup on est partis pour aller se placer tout près de Sean Lennon, fils de. Je connaissais pas du tout. Et j'ai adoré. Vraiment. Certes c'est vraiment calme en concert. Mais le style ca me botte vraiment. Je vais écouter ca avec attention.

Ensuite on a enchaîné avec les Stuck in the sound, groupe de rock parisien et là aussi c'était gros gros concert avec grosse grosse découverte. Là pas besoin de harenguer (écriture approximative) les gens s'y sont mis tout seuls, du saut, de la java, du bougeage tranquillou. Bref un vrai bon concert. Le groupe est assez sympa, oscillant entre les killers, Franz Ferdinand et autres choses de bon goût. Ca mérite d'autres écoutes et ca fait plaisir de voir qu'avec les Hushpuppies la scène rock française sort quelques trucs plus que sympas.

Ensuite comme le vendredi ca a été le départ en avance, loupant pour le coup !!! (à prononcer chk chk chk mais ca vous le saviez non ?). J'ai pris la voiture et zou direction l'Eure pour une soirée barbeuc chez Elise. Ambiance d'été normand, frais donc avec une petite soirée tranquillou agrémentée de discussions sympas sur les festivals de l'été et la météo.
Ensuite avec Chti on a refait le monde, enfin surtout les annales de l'Equipe. Et j'adore ca à chaque fois qu'on fait ca. Mélanges d'informations de sources diverses, rires, souvenirs mémorables drôles ou tristes d'ailleurs. Tout cela jusqu'à s'endormir vers 4 ou 5 heures je ne sais plus. Mais en tout cas un vrai grand moment. Il ne manquait que Sam et Nutz pour agrémenter la discussion d'autres news pas piquées des vers.

Ce matin on s'est levé tranquillou. J'ai bu trois cafés en discutant sur la terrasse. Doux week-end. Ensuite on a fait un petit foot avec un ballon dégonflé, un terrain en mousse et des joueurs guère meilleurs. Avant de rentrer, de manger un peu, de regarder le grand prix, juste comme ca entres potes. A chaque fois c'est un réel plaisir partagé. Les vannes fusent, on apprend plein de trucs et on rit. Point. On rit. Et c'est vraiment là le plus important  !

Retour cet après-midi sous un déluge incroyable. 60 km de folie furieuse, sous la douche, sans en voir le bout. Du coup j'ai pris l'A14 car c'était trop dangereux l'A13 avec les ralentissements. Finalement je suis rentré à bon port. Et il pleut ici. Fuck le dernier jour des solidays... Et pourtant j'avais pas de deuxième soirée pour une fois !

Publicité
Commentaires
L
Si maintenant il fait plus beau en Normandie qu'à Paris, mais où va le monde, je vous le demande moi où va le monde? (Ca dépend, il décide de son chemin sur Mappy ou Via Michelin?)<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Désolé...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité