Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
17 mars 2006

Pasta prima ou le fast food de pâtes

Alors dit comme cela, on n'a pas trop envie d'y aller. Mais bon moi personnellement j'ai jamais rien reproché au Mac Do ou au Quick. C'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et rapide. Point.

Revenons en à Pasta Prima. Il s'agit d'un fast food de pâtes. Il y en a un à Issy les Moulineaux, rue du Capitaine Ferber, à côté de mon boulot et un à Puteaux, boulevard Wallace. Le principe est assez sympa.

Tout d'abord il y a un grand comptoir et la préparation des pâtes se fait juste derrière à la vue des clients. Au dessus du comptoir on trouve tous les menus disponibles avec les sauces (crème, huile d'olive, tomate) et les accompagnements. Ce qui fait qu'on peut combiner et donc se régaler. Les serveurs sont nombreux, présents, sympas et les serveuses mignonnes il faut bien le reconnaitre. Et je ne pense pas que ce soit un hasard. Une fois la commande faîte on prend son plateau pour aller trouver une table. D'où la notion de fast food.

Les +
- Les pâtes sont très bonnes et très copieuses. Je vous conseille le Melazane Piu crème (Aubergine, fromage, lardons, crème) ou la 4 fromages qui sont excellentes (meilleures qu'à la maison) !!
- Le service est rapide et très bon.

Les -
- Le restaurant est ouvert seulement le midi et peut-être même uniquement en semaine.
- Le restaurant est bruyant
- Les prix ne sont pas excessivement cher mais il faut se rappeler que ce sont seulement des pâtes et qu'on peut avoir les mêmes prix dans un vrai resto. Comptez entre 8,50 € et 10 € pour des pâtes seules et autour de 12 € pour un menu avec boisson et déssert.

C'est dommage que ca ne soit pas ouvert le soir car cela pourrait être sympa de temps en temps d'y aller à plusieurs. C'est très bon et rapide. On plus si vous y allez avec Adrien il drague la serveuse. En effet, lorsqu' on prend sa commande, la serveuse nous demande notre nom pour le notre sur le ticket. Adrien, surpris par cette demande si abrupte n'a rien trouvé de mieux que de lui proposer son numéro de téléphone. Je me souviendrai toujours du "NON" de la serveuse en réponse. Bref un bien bon moment !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je suis a la recherche d'un fournisseur de sauce pour pate.<br /> Je vais ouvrir un resto à emporter dans l'Ain.<br /> Si vous aviez un tuyau à me donner.<br /> Merci.<br /> <br /> Thierry Camus
F
voila des années que je vais au Pasta Prima de Puteaux. c'est vraiment excellent et il n'y a aucune dégradation de la qualité.<br /> jamais déçue. soit c'est un peu bruyant quand le resto est blindé. il suffit d'y arriver vers 13h15 et là c'est Ok. le temps de s'installer et de manger le resto se vide et on finit sa panna cotta das une ambiance calme.
B
j'ai découvert ce "bar à pates" il n'y a pas très longtemps et j'adore. il y a du choix puisque c'est pratiquement du sur-mesure.<br /> <br /> enfin un endroit où on peut manger des pâtes très bonnes rapidement. justement en évitant la longue attente dans un restaurant traditionnel.<br /> <br /> concernant le prix, je ne trouve pas ça cher du tout. les quantités sont importantes (si vous en laissé on vous les mets à emporter pour le soir). <br /> les produits (légumes) semblent bien frais et pleins de goût et en grande quantité dans les plats par rapport à un restaurant traditionnel.<br /> <br /> et en plus ils font à emporté aussi !<br /> <br /> donc je mets une super note à Pasta Prima pour le concept et la qualité.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité