Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
2 août 2006

Wonder Woman et Super Manu

Ca y est je me suis doucement remis de mon week-end en altitude. Retour aux soirées parisiennes comme dirait Louise Attaque. Direction Suresnes. Alors bien sûr les ptits malins vont me dire que Suresnes c'est pas Paris, que c'est la banlieue ou même que c'est paumé. Et ben excusez-moi mais de Suresnes on voit la tour Eiffel et la tour Montparnasse infernale, on voit toutes les lumières de Paris et quand on revient d'Auvergne je vous jure que Suresnes c'est Paris. Point !

Donc direction chez Sandy (Wonder woman pour son t-shirt et son jean qui fait des belles fesses) et (Super on sait pas pourquoi) Manu pour fêter le départ d'Omar, stagiaire comme Sandy dans une "grande banque française". Pour le coup c'était très original car pour fêter son départ Omar n'était même pas là. C'est vraiment sympa de bosser dans le banque. Ils ont tout plein de bonnes idées.

pa_nteiffel2Bon pour la soirée il y avait que des collègues
de la "grande banque française" et des potes de collègues de la "grande banque française". On était installé dans le salon avec Gab et PY. On attendait que les filles apportent quelques verres pour les bouteilles. On a attendu longtemps jusqu'à ce que Gab craque et parte chercher les verres, les filles sirotant leur cidre.

Moi : Si je vous invite chez moi vous serez mieux servies.
Laetitia : On claquera des doigts pour que ca avance plus vite.
Moi : Vous aurez même pas le temps de claquer les doigts.
Sandy : C'est vrai qu'avec Burette on a pas le temps de claquer les doigts.
Moi (dégouté) : mais euh...

Donc c'était très sympa. On a mangé du Whiskas (thon, tomate, ail, gingembre), des poivrons et des pâtes, le tout arrosé de quelques bouteilles de rosé, blanc et rouge. La totale. Le tout avec de la très bonne musique (Ghinzu, Radiohead, Led Zep, Iggy Pop...) et de bons petits live made in taratata (John Buttler Trio, Anaïs, Louise Attaque et Dionysos, Olivia Ruiz et Blankass...). On a aussi revu une vidéo d'un concert du groupe de Sandy lors du gala de mon école. Ca valait le coup. Ca rappelle quelques bons souvenirs. Surtout quand on se voit pogoter de bon coeur et en costard.

Sandy : "Tu vois PY il y a un moment ou tu étais en bas et moi en haut!"
bleu
On a fini par de la vodka et du gin bien flotté. On a refait le monde encore un peu avec des bières bleues, on a maté Paris et puis on est parti. On a laissé une Mumu qui hurlait à la fenêtre, légèrement barriquée à deux pattes par ses triples doses de Baccardi. On est arrivés à la gare RER à 00h36. Le dernier train est arrivé à 00h29. Ah ben tiens on dirait bien qu'on l'a râté. Et on est rentrés à pied à travers Suresnes et Puteaux. Ya pas à dire on croise plus de monde en Auvergne que dans le 9-2 un mardi soir. Bref en 1/2h on était rentrés. Laetitia a continué en taxi jusqu'à chez elle. Et pendant ce temps là Mumu faisait du trampoline sur les lits de Suresnes....

Et Mumu t'es toujours dans les bois ?

Publicité
Commentaires
B
Il faut dire Mumubarik maintenant ...<br /> <br /> C'est PLUSSSS coool
S
....évidemment qu'on s'amuse à Suresnes dans le plus bel appart du monde avec vue sur Paris et sa tour effeil qui clignote....bon, sans Mumumagik par contre.. on s'amuserait moinSSS...
B
Comme quoi on découvre des trucs tous les jours !
G
Je suis épatée de voir qu'il y a des gens qui vivent et qui s'amusent à Suresnes !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité