Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
11 septembre 2006

Soirée F*ck Me I'm Parisien

Soirée au nom évocateur, soirée réussie et grandiôse !

Tout démarre en sortant du boulot. Un collègue me raccompagne en voiture jusqu'à Puteaux, le tout en 10 min, alors que lui met 30 min d'habitude. Je sais par où il passe pour faire Puteaux - Nanterre pour mettre 30 min car même Grrrumly elle met pas autant de temps à pied !

Donc petit passage aux courses, de quoi préparer quiches, carottes et concombre avec sauce intégrée, gâteau au chocolat, feuilletés au saucisse et fromage, salade composée, jambon au boursin. Et même un petit cocktail de bienvenue.

Retour des courses et maintenant faut le préparer tout ca. Donc rangement de l'appart et cuisine à fond. Sandy devait m'aider mais son arrivée est plus que tardive. Donc je fais cuire les lardons en préparant les oeufs et étalant les pâtes brisées, je prépare le jambon-boursin et les feuilletés, je prépare les quiches, les oeufs durs et les tomates. Enfin je finis par le gateau au chocolat le tout en 1h15 cuisson comprise. Ca allait autrement plus vite que chez Joel Rebuchon et même s'il a des grands yeux qu'on dirait un lapin chopé en plein phare sur une route de campagne l'été !

Sandy arrive alors, un peu énervée par son taf (sic : la grande banque mondiale qui fait travailler tard), et je lui propose de s'occuper des carottes et du concombre, car elle sait y faire. Après un petit fou rire d'un quart d'heure elle arrive à commencer à préparer les légumes. Adrien arrive alors et (se) charge (du) le cocktail. En effet il y met du rhum, du curacao, du sucre, du jus de citron et de la limonade. Je lui dis alors qu'il est un peu light. Il ajoute alors 1/2 litre de rhum et me dit : "Tu vois en fait pour les doses il suffisait de mettre toutes les bouteilles !"

Les invités arrivent petit à petit. Grrrumly, que je découvre pour la première fois, est des nôtres, parmi les ptits jeunes. Une contre soirée photos se tient dans ma chambre pour jeter un oeil sur les 500 photos imprimées par mes soins, jalonnant les 4 dernières années de soirées, fêtes, voyages et vacances. L'ambiance plutôt calme commence à s'élever en même temps que le niveau de cocktail s'abaisse. Yan, JD, Darfy et Romu sont au sommet de leur art ! Ils ont une patate de folie et commencent l'opération "La Classe putéolienne : le Grand Retournement". Certes la référence est exceptionnelle mais ils y ont été forts !

Je remonte de la rue dans laquelle je discutais et jouais au foot. Normal quoi. Quand je commence à observer quelques retournements : souris, clavier, écran, photos, enceintes, bibelots sur l'étagère, chaises. La première partie de leur chantier est réussie. Leur vient alors une idée : monter les barrières du chantier déposées sur le trottoire en bas dans l'appart. Donc les barrières, le cône orange et blanc, le panneau interdit de stationner et même une poubelle. Le tout dans le salon avec tout le monde... et avec moi dans la poubelle...forcément.

Je ne comprends pas comment mes voisins n'ont rien dit ni rien fait. Je ne me l'explique vraiment pas. Certes il était assez tôt 23 heures mais quand même ! Ils doivent être morts ou bien ils n'existent pas vraiment. Je vis donc dans un immeuble fantôme.

Vers minuit les premiers métros ont considérablement fait baisser le nombre de participants et donc l'ambiance survoltée. Ce qui n'était pas plus mal. JD, Darfy et consorts ont été super réglos en rangeant et lavant toute la maison (certes sans balayer :) ) mais en lavant quand même. Je n'ai eu que peu de travail le samedi matin avant de partir, il faudra bien te couvrir. Dehors tu vas avoir si froid. Pardon je m'égare (du Nord).

Donc merci à tous ceux qui sont venus, les habituels que j'adore toujours autant Sandy, JD, Darfy, Grimko, Nénou, Yan, Romu, les charmantes et très humoristiques drôles Eiko, Gaëlle, Elodie et Elsa, et les inconnus forts sympathiques qui étaient là aussi grâce à Sandy. Grrrumly ta répartie et ton humour font de toi une invitée prépondérante d'une prochaine soirée ! Réserve de la place sur ton cahier de texte Clairefontaine ou écrit le sur ton chat ! Tu seras réinvitée avec grand plaisir :)

Pour le reste on pas fini en boîte, manque de motivation chez certains, manque de disponibiltités pour d'autres. Mais la prochaine fois on ira c'est sur. Ceci dit pour Sandy qui voulait danser dans une cage on a amené la cage à domicile. Et moins de 30 minutes plus fort que Pizza Hut !

Publicité
Commentaires
B
je parlais des barrières !
G
Quelle cage ??? j'ai pas vu de sandy en cage moi !? vous avez fait un after après quand je suis partie ou quoi ???
B
Mais c'est pas la vrai ! C'est la vrai pour nous mais la vraie l'utltime la meilleure ca aurait été la cage du Traxxx ou encore plus extrême la douche...
S
... on est pas allés au Rex et que je voulais bouger mon corps on da floor, ben, c'était en effet une bien bonne soirée, avec un bien bon breuvage bleu, et je pense des photos prometteuses, vivement!<br /> <br /> Merci beaucoup pour la cage j'ai bien apprécié, mais Vendredi prochain, j'aurais THE cage, puisque je vais au Triplexx !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité