Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
24 mai 2007

Le barbeuc à Dédé

Il est bien classe.

Première soirée barbeuc-bière-berrasse. Ok c'est terrasse mais j'avais de mot commençant par b. Donc première soirée outdoor de l'année et sympathique soirée. François avait la patate, Dédé le barbeuc, Yop la glace, So la vodka et Py sa veste. C'était bien sympathique. On a bien mangé. Le madiran était pas mal, la bière allemande du frangin pas mal du tout et le repas sympa.

Ca s'est terminé par un démon du verre qui m'avait démon(té) la tête la dernière fois. Forcément on avait joué à deux et j'ai toujours perdu. Ca c'était fini à déchirer mon jean dans Les loges en Josas avant d'aller se coucher on ne sait comment tard, un mercredi soir. Ah la la la jeunesse.

Là c'était plus soft pour ma part au moins. Avec bien 15 verres de San Pe. comme dit François. J'ai la vessie comme après deux pintes. Pour les autres avec l'alcool c'était plus rigolo. Surtout de voir Darfy pagayer, ramer et essayer veinement de tricher. Bon ils les a tous bus ses verres. Ca sent la journée gambouille demain, je vous l'dis moi...

Publicité
Commentaires
B
petit coquin de faire des videos sur ta femme comme ca ...
K
http://www.break.com/index/woman_cant_paralell_park.html
D
Oui, tout est OK... :)
D
Demain, je vous informe de ma gambouillité. Promis !<br /> <br /> :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité