Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No surprises ...
18 mars 2007

Retour au calme

Petit retour au calme en ce dimanche après-midi après le rythme infernal de ces derniers jours. Cette semaine c'est décidé je reste au calme. Depuis 10 jours il y a quand même eu le soirée de retour de Cilou, un anniversaire, un repas, un concert, trois soirées bars et un repas chez moi. Ca laisse mardi soir à la maison et tout le reste ailleurs. J'aime bien.

Vendredi soir c'était un petit repas tout tranquillou. Avec l'aide de So. j'ai refait le coup du tartare de saumon (Cuisine TV). Je savais que ce plat ça tuait les ours. A priori ça a l'air de déglinguer les pandas aussi. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Enchaîné par un poulet au chèvre et poivron ainsi que deux gâteaux picââârd la soirée était pas mal du tout. J'adore toujours autant cuisiner. Surtout quand c'est bon comme cela. Merci d'être viendus les gens !

Hier soir c'était apéro bière avec des noms qui font peur : Bière du démon, maudite et consorts puis soirée sympathico-cocktaïlo-rigolo au Tenessee. Retour en bus de nuit vers 5h. Donc une bonne petite soirée.

Et aujourd'hui ben aujourd'hui je n'ai absolument rien fait. Juste traîner, téléphoner, regarder des trucs cons et des trucs biens. Les nouveaux explorateurs sur Canal + est franchement pas mal. Le concept : un journaliste nous fait découvrir des coutûmes d'autres pays. Aujourd'hui c'était au Mexique et le mec nous a fait découvrir les stars du catch locales, des indiennes qui courrent pendant des heures et des cowboys. Bref c'était passionnant. Ensuite j'ai même maté La véritable histoire du petit Chaperon rouge et je me suis bien marré. Même si c'est pas aussi réussi et délirant que Shrek.

Sinon j'ai pris ma décision. J'envoie 15 jours de voyage en septembre au Japon et en Chine. Vraissemblablement ciblés sur Hong-Kong et Tokyo, avec mes blogueuses locales. Cela reste à organiser au niveau date, planing, hébergement et tout le reste. Mais ca devrait pas poser de souci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité